Allez cette fois ci c’est les soldes ! Je vous offres non pas une photos d’upskirt, non pas deux photos d’upskirt mais trois photos d’upskirt ! Et oui madame, et tout ça pour la maudite somme de … non pas 100, non pas 50 mais ZERO euro !

Comme aujourd’hui je viens de trouver une jolie série de photos de petite culotte je fait un petit mix histoire d’en avoir pour votre argent.
On commence par Phoebe Price qui se prend une buche sur le cul à la patinoire. Résultât les cuisses bien écartées on voit très facilement sa culotte blanche sous ses collants à motifs. Le décolleté est plutôt sympa mais que dire de ce chapeau. On dirait qu’elle s’est enfilé une poule sur le crane.
On enchaine avec Mischa Barton qui se ballade téléphone à la main dans une robe très très courte, et le moindre petit souffle de vent permet d’en voir bien plus qu’elle n’est sensé en montrer. Jolies petites fesses Miss Barton
Et enfin, le meilleur pour la fin avec Tulisa Contostavlos qui oublie de serrer les jambes lorsqu’elle se fait soulever par ce que je pense être un garde du corps (vue la carrure c’est sur que c’est pas un danseur !). Et la c’et le jackpot puisque la chanteuse ne porte pas de collants on a donc un accès direct à ce string blanc mais surtout à la chatte de Tulisa Contostavlos qui dépasse amplement de chaque coté. Félicitation Tulisa tu gagnes haut la main !

Photos trouvées sur taxidrivermovie.com et thenipslip.com