Le concert de Lady Gaga à Paris ça n’a pas été très facile pour y assister car il a été repoussé à plusieurs reprises. Mais le 21 Décembre il a bien eut lieu et certains ont eut la chance de croisée la pop stars dans les rues parisiennes.

Pour l’occasion elle avait choisi de s’habiller sur le thème de Bram Stoker’s Dracula, un sujet qu’elle reprend souvent notamment au niveau de sa coiffure. Mais ici c’est surtout sa robe qui nous intéresse.
Enfin quand je parle de sa robe, ca n’est pas vraiment ça puisque je m’en cogne complètement de la partie tissue c’est plus la partie décolleté qui est sympa car malgré que le col resserré et bien boutonné cache son cou, l’absence de bouton plus bas laisse voire entre ses seins. Et forcement si on se décalé un peu, on arrive a voit le contour de sa poitrine sans problème.

A noter que parmi les photos qui ont été prise par les fans qu’on voit sur ces images il doit bien y avoir quelques malignes qui lui ont shooté entre les nibars pour immortaliser ce décolleté pigeonnant.

Via: http://www.thenipslip.com/?p=3829