Pour cette gallérie babe du jour on va faire un peu moins soft que les fois précédente car notre modèle du jour n’est autre que Sabrina Sweet, une petite punkette tatouée et un peu trash qui pour l’occasion nous montre que c’est une grosse gourmande.

Au propre comme au figuré la gourmandise car elle sais nous appâter avec quelques confiseries. Vous apprécierez surement le sucre sur sa langue percée. Le chamallow sur sa chatte gonflée ou la chantilly sur ses seins imposants.

Mais si je dis que Sabrina Sweet (qui s ‘est échappé d’Explicit Art ou elle réside habituellement) est une grosse gourmande c’est aussi car elle aime gouter de la bite. Il n’y a qu’à regarder plus précisément son anus pour constater qu’elle a un bijoux de cul, plus communément appelé rosebud.
Non contente d’avoir l’anus rempli, elle se fait jouir le clito avec un magic wand rose. Si vous voulez voir ce qu’elle est capable de faire lorsqu’on lui offre une vrai bite sur un plateau, je vous conseil fortement de regarder ceci.