Je crois que cette fois ci c’est la bonne ! On tient enfin une photo de la chatte de Selena Gomez. Par contre y-a un truc un peu étrange quand même…

Sur ces photos on voit la belle Selena Gomez (oui car je la trouve plutôt mignonne la miss) entrain de chanter et danser dans une espèce de robe orientale très échancrée. Ce qui n’a pas échappé a notre paparazzi du jours qui a eut la bonne idée de la photographier lorsque sa cuisse ressort.

Et il a réussi ! Une photo de son entrejambe qui ne laisse pas voir les parties intimes mais bel et bien son « pubis » cher à Dany Boon (pour ceux qui connaissent le sketch). Mais la il y a comme un mystère. Comment peut ont être aussi mince en haut et visiblement aussi grosse au niveau de la chatte ?  Si on coupe juste au niveau de la ceinture on penserait que Selena fait 90kg, surtout qu’on voit un bout de bourrelais dépasser sous la ceinture.

J’espère que ce n’est qu’un effet d’optique provoqué par les mouvement de la chanteuse car sinon y-a vraiment un problème quelque part.

Retrouvez aussi toutes nos vidéos hot exclusives de Selena Gomez ici