C’est étrange comme en si peu de temps, deux femmes qui vivent uniquement de leurs exhibitions soigneusement orchestrées peuvent publier deux photos très similaires… Comme pour ne pas laisser l’autre tirer la couverture trop longtemps.


On a donc Jeudi dernier, Adrianne Curry qui ouvre le bal en publiant une photo d’elle se tenant debout genre femme fatal dans un ensemble de lingerie de toute beauté. Chaussure à talons lassés. Bas noir sans porte jarretelle, String et soutien gorge assorti de couleur beige avec des froufrous noir à volant. Complété le tout par un collier en diamant qui scintille assorti à son bracelet et sa bague. Une peau parfaitement bronzée, du maquillage (un poil trop à mon gout) et un brushing qui donne du volume.
Vous avez Adrianne version femme fatal ou escort girl que tout le monde aurait envie de voir dans son lit…

Et bing, le même jour Kim Kardashian réplique en postant elle aussi sur Twitpic une photo d’elle ou elle pose avec ce que je pense entre un bikini plutôt classe qui lui fait une pure poitrine rebondit. Ses ongle fraîchement manucurés, elle aussi la peau au teint parfaitement halé. Un collé de diamant en forme de cœur histoire d’attirer le regard entre ses nichons, un rouge à lèvre bien (trop) rouge. De grosses boucles d’oreille et des yeux ultra maquillés. Pour terminé le tout, les cheveux faussement négligé qui retombent sur les épaules. La aussi un étrange impression d’avoir une photo de working girl sans doute du a la tenue classe mixé a un maquillage un brun vulgaire…
Alors pour qui va votre préférence ? Moi j’avoue c’est Adrianne Curry qui me donne le plus la gaule pour le coup.