Ke$ha c’est un peu l’arlésienne des sextapes. On en entend régulièrement parler mais on ne voit jamais rien venir. Sauf que la on en voit un peu plus…


Il y a quelques mois on avait eut le droit à une photo de Ke$ha se tenant les seins à pleine main avec du sperme sur le ventre. Mais comme la ressemblance n’était pas évidente je n’en avait pas parlé ni même diffusé la photo.
Je me rattrape aujourd’hui avec la parution de deux nouvelles photos. On y voit dans un premier temps Ke$ha qui roule une grosse pelle à un mec barbu. (j’ai cru qu’on avait retrouvé Ben laden mais en fait c’est pas lui…). Et dans la seconde photo ce même barbu fait un cunnilingus (voir anulingus vu comment il s’y prend) qui nous apprend deux choses au passage. D’une Ke$ha aime se faire bouffer la chatte et de deux pour apprécier encore plus les coups de langue elle à la chatte entièrement rasée.


Il est a noté que pour le coup c’est la chanteuse elle même qui prend la photo lorsqu’elle se fait manger le minou.

Via : http://www.egotastic.com/entertainment/celebrities/kesha/viewer-discretion-advised-purported-kesha-muff-diving-photos-cause-internet-unsensation-006706