Il y a celle qui s’exhibent à la bourrine sans trop assumer et celle qui le font en maitrisant parfaitement le truc et jouant parfaitement le coup. Ici Kelly Rowland fait partie de la deuxième catégorie. Vous pouvez la voir en tenue ultra sexy qui laisse largement voir ses seins et elle le sait parfaitement.

Elle le sait et elle assume en posant sans se cacher sachant pertinemment que les flash ultra puissant des photographes permettront de voir à travers son top transparent.
Sachant qu’elle est bien roulée, qu’elle à un ventre plat faisant a mon avis pâlir pas mal de fille et une jolie gueule elle n’hésites pas a déballer la marchandise mais ça reste ultra soft grâce à un détail. Si vous observer bien vous ne verrez pas ses tétons. Elle à eut la bonne idée de le cacher en plaçant un stickers cache téton qui permet de passer d’une tenue vulgaire à une tenue sexy.

Dommage pour les voyeurs que nous sommes qui aurions aimé en voir plus mais déjà si toutes les femmes s’habillaient comme ça, le monde serait merveilleux !

Vu sur http://www.totallycrap.com/galleries/gallery_kelly_rowland_wearing_nipple_tape/