Avec les fêtes de fin d’années l’actualité sexy des stars s’est sérieusement réduite. Visiblement elles n’étaient pas très motivées à s’exhiber pour noël. Du coup n compense comme on peut et je me suis dis que c’était le bon moment pour lâcher une nouvelle bombe sexuelle dans la nature. Elle est cubaine, c’est une protégée de John B.Root et se Katia dé Lys. 


Après l’asiatique, la beurette, la française on part pour le soleil de l’Amérique du sud et le voyage vaut le décalage horaire !

Et comme c’est noël j’ai décidé de vous donner la galerie dans son intégralité. On la voit donc se déshabiller dans un premier temps histoire de constater qu’elle est vraiment bien faite. Ensuite elle joue avec un gode histoire de nous laisser imaginer ce qu’elle ferait de notre queue si elle l’avait sous les mains et on fini par un gros plan impeccable sur sa vulve parfaitement entretenue…

Comment on dis Je bande en cubain ? En tout cas si ça ne vous suffit pas sachez que vous pourrez la voir se faire prendre par une bite aussi grosse que le gode qu’elle tien à cette adresse.