Ces photos sont juste à mourir de rire. Je vous avais présent Courtney Stodden il y a pas longtemps en bimbo, et bien on continue dans le même genre mais cette fois ci avec du ridicule en plus ! 

Celui qui a eut l’idée de cette séance photo improvisée est un grand malade. C’est franchement à mourir de rire de la voir courir en mini short, avec son brushing parfait, ses chaussures plateforme en plastique transparent et cette horreur de chien décoloré en rose…


D’ailleurs les chaussures elle ne va pas les garder longtemps puisqu’au bout de 2 photos elle les a enlevé pour les tenir à la main. Franchement courir avec ces chaussures c’est le meilleur moyen de se tuer le dos.

A un moment il y a un garde du corps en costard qui apparaît.. Pour qui, pour quoi ? on en sait rien mais le mec est franchement pas crédible il est baraqué comme une brindille et nage complètement dans ses fringues.

Et enfin le plus drôle c’est de voir qu’elle porte un T-shirt PETA qui est une association de protection des droits des animaux. Quand on voit comment est customisé le chien qui la tire en laisse c’est juste du foutage de gueule !

 

Credit photo