C’est sûr qu’avec ce genre de prestations les places des prochaines concerts de Britney Spears vont partir comme des p’tit pains. Surtout celles du premier rang.

Ça c’est passé à Montréal lors de sa tournée « Femme Fatale tour ». Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo, durant le concert les danseurs de Britney sont chargés de dénicher un spectateur parmi l’audience du soir et de le faire monter sur scène.

[media id=26 width=500 height=375]

Une fois assit il l’attache ç un espèce de potto avec des menottes (moi a ce moment la je commencerait à avoir peur lol) et Britney commence alors a danser autour de lui. Ce n’est pas du lap dance de stripteaseuse mais ça a le mérite d’être fait par Britney. Ce n’est pas tout le monde qui peut se venter d’avoir eut la tête entre les cuisses de Britney.
A la fin de la chanson la voiture s’en va dans les coulisse, la me demandez pas ce qui est arrivé au mec car avec l nombre de danseur gay qu’il y avait avec lui…

PS : Vous remarquerez que Britney à besoin de se faire aider par une petite poussette sur le cul pour monter sur les épaules du gars…