Pour les habitués Tila n’est pas tout a fait un babe et encore moins un nouveau visage mais en voyant ces photos je me suis dis que la babe du jour pourrait être elle.

En effet les photos on tout du cliché de la bimbo qui fait du roller. Elle est très légèrement vêtue, fait des pose bien aguichante et arbore un maquillage impeccable.

Le souci c’est que TIla je la préférais avant ! En fait depuis qu’elle a fait sa sextape j’ai vu très pu d’information passer sur elle. Là on la retrouve jouant les babe en roller mais je ne suis plus sous le charme comme avant. Déjà, je la trouve désormais trop maigre et sa poitrine siliconée paraît disproportionnée.
Je ne sais pas ce qu’elle a fait à son visage non plus. Avant je le trouvais diffèrent mais agréable à regarder. La ça pue le botox et je ne sais quel autre chirurgie qui déforme plus qu’elle embellie.

Alors soyons franc, je pense qu’il y a peu de mec qui refuserait d’avoir Tila Tequila dans son lit lorsqu’il voit ces photos mais si j’avais le choix, je préfèrerais avoir l’ancienne Tila dans mon lit plutôt que la nouvelle.

 

 

Source