La vache j’en ai un peu chié pour vous trouver la babe du jour mais je suis content de moi. Cette fois ci Kate Upton nous amène un peu de nostalgie, enfin pour pu que vous soyez né avant les années 90.

Avant tout, je vous souhaites une bonne année, pleine d’upskirt, de sextapes et autre babes bien bonnes. Mais bon vu que vous êtes entrain de lire touche people je ne m’en fait pas pour vous, vous y trouverez ce que vous aimez tout au long de l’année 😉

Donc revenons en a notre babe du jour. Si j’ai choisi cette série de photo de Kate Upton
Ce n’est pas parcequ’elles sont particulièrement belle, c’est surtout car elle m’on rappelé quelques souvenirs.

L’époque ou internet n’existait pas et que le seul moyen de trouver des femmes à poil était de se rendre dans une maison de la presse pour s’acheter un magazine de cul devant les regard désapprobateur de la caissière.
Alors du coup à l’époque on se contentait des pages lingerie de « La Redoute » ou des « 3 suisses ». Et c’est justement à ça que ces photos m’ont fait penser.

Alors si vous êtes trop jeune pour avoir connu cette époque pourri, je vous invites a faire une petite expérience. Prenez votre Smartphone/tablette ou pc portable, rendez vous dans les WC et branlez vous juste sur cette galerie photo sans avoir le droit de zoomer sur les images ni de changer de page… Ca craint hein ? Et bien vous vivez ce que c’était d’être adolescent en 1990 !

Pfiou