Ca fait un moment que je voulais vous parler de cette sublime coquine, j’ai donc décidé de lui consacrer un post entier, aujourd’hui la babe du jour c’est Safina !

Je la suis depuis des années et je me délecte régulièrement des ses photos sur son site perso et sur twitter. C’est une fille comme je les aime, coquine, exhibe, gourmande et surtout ce que j’aime le plus, elle a toujours le sourire au lèvres ! Que c’est agréable de voir une fille photographiée dans des situations toutes plus sexy les unes que les autres avec un super sourire à chaque fois.

Alors comme ce blog est assez soft je vous ai sélectionné une sérié de photo de la miss qui pose nue en bord de la piscine, mais il a fallu que je fouille un peu quand même car elle est habitués aux photo et vidéo plus hard et plus osées ! Mes préférées sont sans hésitation ses exhibes en publique (bord d’autoroute etc…)

Que ce soit dans ses exhibe de fou ou dans ses vidéos de sexe réel Stafina ne fait pas semblant ! Et si vous ne la connaissez pas encore (sacrilège) foncez visiter son site c’est un pure délice…